L’ARSA rend hommage à ODILE BARREAU et à JEAN ARNAUD
A l’occasion de leur sortie du mercredi 17 juin la convivialité était bien présente !
Ce fut à cette occasion que notre présidente Anne HELIP ainsi que tous les adhérents de l’activité vélo, ont rendu un hommage mérité à 2 animateurs : ODILE BARREAU et JEAN ARNAUD
Après de nombreuses années à accompagner et guider les adhérents à travers nos paysages charentais, ils ont souhaiter cesser leur activité d’animateur. Mais lorsque l’on a le vélo dans les veines… Gageons que nous les retrouverons bien en selle, en tant qu’adhérent, dans les sorties vélo 2026-2027 et plus.
Les animateurs bénévoles c’est le sang de l’ARSA, son ADN, son moteur, sa force et son énergie.
Un GRAND MERCI à ODILE et JEAN, à tous les animateurs, ceux d’autrefois, ceux qui sont là et aux animateurs à venir.
