Annulation de la marche nordique et du repas moules frites du 26 juin
En raison des fortes chaleurs encore annoncées pour vendredi et de la vigilance rouge toujours en cours (passage certainement en vigilance orange ?) nous avons décidé, par sécurité, d’annuler notre sortie et le repas « Moules Frites » Chez Karine.
En ce qui concerne les chèques que vous avez transmis à Martine ou mis dans la boîte à lettres de l’ARSA, nous vous proposons, sauf avis contraire de votre part avant le 25 juin (patine.eveille@wanadoo.fr ou 0666016436), de les détruire.
Nous sommes vraiment désolé(e)s de ne pas pouvoir vous retrouver vendredi mais promis on essaiera de se rattraper très vite.
On vous dit au 3 juillet,
Sportivement
Les animatrices et animateurs
